Expériences > Citoyenneté

Democratie locale

En 2006 le Conseil général du Val-de-Marne a organisé les premières rencontres de la démocratie du 94 « Parlons action ».
http://webtv.cg94.fr/index.php?s=20&su=29&u=0

Mission : Évènementiel

  • Repérer et collecter des pratiques de démocratie dans le département
  • Conseiller les chargés de mission du département en stratégie de communication
  • Concevoir et réaliser une exposition de 34 affiches et son catalogue.

 

 

image1

Culture des jeunes talents

Depuis l’année 2000, au mois de juillet, se déroule à Paris un festival européen de jeunes talents de musique de chambre, vocale et instrumentale. Dès le mois de février l’association « Jeunes talents » lance la campagne de promotion du festival de l’année en cours.

Mission : Conception et réalisation des outils de communication

  • Conseiller la direction sur la sélection des supports médiatiques : relations presse, programmes, affiches, invitations, typons publicitaires, kakémonos, bâches
  • Négocier les droits de visuels
  • Concevoir le plan de communication et garantir le planning opérationnel.
  • Rechercher et suivre les fournisseurs (graphistes, imprimeurs)

http://www.jeunes-talents.org/festival.php

Conseil et formation en stratégie du message
© Copyright atoutSens 2010 All Rights Reserved / Designed by : 3wProject