Outils

En 1982 déjà, en suivant le développement expérimental du Minitel et de la Fibre optique, c’était déjà la question des contenus des messages transportés par ces Nouvelles technologies de communication NTIC qui nous animait. Cet intérêt pour le fond n’a jamais cessé.

Aujourd’hui c’est la mise en sens de vos messagesqu’ atoutSens vous propose de faire émerger, pour la traduire au mieux sur un, des supports de communication, des médias.

Ainsi le choix et le traitement de chaque support est le résultat d’une construction collective, entre vous et atoutSens, pour que vos outils de communication vous ressemblent.

 

A

Audit de communication

Vous avez déjà mis en place différents outils pour communiquer l’image de votre entreprise, et des services que vous proposez. Vous vous interrogez, par exemples :

  • Quel média utiliser pour promouvoir cette nouvelle activité ?
  • Mon message est-il assez clair ?
  • Comment mieux toucher cette cible ?
  • Et si on transformait le logo ?
  • Comment contacter la presse ?
  • ….

Arrêtez-vous, et faites évaluer votre communication : Sur la forme : logo, charte graphique, typographie, couleurs, visuels utilisés… Sur le fond : mon message est-il cohérant d’un média à l’autre ? Existe-t-il des écarts entre mon projet et ce qui est exprimé via mes outils de communication ?

Venez en parler avec nous :
contact@atoutSens.fr

Chaque audit fait l’objet d’une note de synthèse détaillée et de recommandations de développement


Affiche, bâche, banderole pour vos événements

Vous avez un événement, un salon où vous souhaitez présenter votre message, photos, textes sur un très grand format. Les bâches PVC imprimées avec œillets pour permettre l’accrochage sont une très bonne solution

Expliquez nous votre idée, atoutSens vous aidera à la réaliser. Venez en parler avec nous :
contact@atoutSens.fr


Conseil et formation en stratégie du message
© Copyright atoutSens 2010 All Rights Reserved / Designed by : 3wProject