Outils

En 1982 déjà, en suivant le développement expérimental du Minitel et de la Fibre optique, c’était déjà la question des contenus des messages transportés par ces Nouvelles technologies de communication NTIC qui nous animait. Cet intérêt pour le fond n’a jamais cessé.

Aujourd’hui c’est la mise en sens de vos messagesqu’ atoutSens vous propose de faire émerger, pour la traduire au mieux sur un, des supports de communication, des médias.

Ainsi le choix et le traitement de chaque support est le résultat d’une construction collective, entre vous et atoutSens, pour que vos outils de communication vous ressemblent.

 

H

Hot Line / assistance

atoutSens fourni un service Hotline ou d’assistance en communication a distance. Ce service est généralement proposé à la suite d’une première mission car nous connaissons votre service, vos valeurs, vos fonctionnement, votre public… Son objectif est d’accompagner des responsables de service, chef d’entreprises, consultants sans service ou chargé de communication en interne. Ce service permet :

  • De trouver une réponse à des questions techniques : « Quel grammage de papier utiliser pour… »
  • D’accompagner votre choix comme aide à la décision stratégique : « Tenir un stand dans ce salon ? »
  • Assure l’intermédiation auprès d’un fournisseur qui ne comprend pas votre demande…

Vous cherchez votre assistance communication externalisée,
contact@atoutSens.fr

Conseil et formation en stratégie du message
© Copyright atoutSens 2010 All Rights Reserved / Designed by : 3wProject