Outils

En 1982 déjà, en suivant le développement expérimental du Minitel et de la Fibre optique, c’était déjà la question des contenus des messages transportés par ces Nouvelles technologies de communication NTIC qui nous animait. Cet intérêt pour le fond n’a jamais cessé.

Aujourd’hui c’est la mise en sens de vos messagesqu’ atoutSens vous propose de faire émerger, pour la traduire au mieux sur un, des supports de communication, des médias.

Ainsi le choix et le traitement de chaque support est le résultat d’une construction collective, entre vous et atoutSens, pour que vos outils de communication vous ressemblent.

 

L

Logo

Le logotype, plus couramment appelé logo, est une représentation graphique. Elle sert à identifier de manière unique et immédiate les sociétés, associations, institutions, produits, services, événements, ou toute autre sorte d'organisations dans le but de se différencier des autres entités. Parfois un nom avec une typographie choisie y est associé. Le logo véhicule aussi précisément que possible ce que les caractéristiques de votre marque sont censées être. C’est le cœur de votre identité visuelle et de votre charte graphique. Il doit être l'objet de toute votre attention tant pour sa création que sa refonte.

Vous réfléchissez à votre nouveau logo, atoutSens vous accompagne
contact@atoutSens.fr

Conseil et formation en stratégie du message
© Copyright atoutSens 2010 All Rights Reserved / Designed by : 3wProject