En 1982 déjà, en suivant le développement expérimental du Minitel et de la Fibre optique, c’était déjà la question des contenus des messages transportés par ces Nouvelles technologies de communication NTIC qui nous animait. Cet intérêt pour le fond n’a jamais cessé.
Aujourd’hui c’est la mise en sens de vos messagesqu’ atoutSens vous propose de faire émerger, pour la traduire au mieux sur un, des supports de communication, des médias.
Ainsi le choix et le traitement de chaque support est le résultat d’une construction collective, entre vous et atoutSens, pour que vos outils de communication vous ressemblent.
Stratégie de communication
En communication la stratégie de ne rien faire garantie un résultat nul !
Mais à partir de la définition d’objectifs, de publics cibles, de spécificités de l’offre de votre entités, d’une durée, d’un budget on peut commencer à définir comment orienter votre communication de façon stratégique. A chaque cible correspond des moyens d’actions spécifiques. La définition de la stratégie permet de définir un plan de communication à développer à moyen terme. Des indicateurs permettront d’évaluer les impacts.
Vous voulez réfléchir stratégie ?
contact@atoutSens.fr