Outils

En 1982 déjà, en suivant le développement expérimental du Minitel et de la Fibre optique, c’était déjà la question des contenus des messages transportés par ces Nouvelles technologies de communication NTIC qui nous animait. Cet intérêt pour le fond n’a jamais cessé.

Aujourd’hui c’est la mise en sens de vos messagesqu’ atoutSens vous propose de faire émerger, pour la traduire au mieux sur un, des supports de communication, des médias.

Ainsi le choix et le traitement de chaque support est le résultat d’une construction collective, entre vous et atoutSens, pour que vos outils de communication vous ressemblent.

 

T

Publicité – Typon

Vous avez décidé de passer une publicité dans un journal. Vous avez réservé l’espace publicitaire. Maintenant il faut fabriquer le document appelé typon, dont l’imprimeur à besoin. Que dit votre publicité, quels éléments doit-on lire, voir pour vous recontacter…

Vous avez des idées, vous avez besoin d’aide, venez nous en parler :
contact@atoutSens.fr


Tract, Flyer

Un tract publicitaire pour les graphistes se nome également Flyer. C’ est un mot anglais qui, au sens premier, désigne un objet volant. Il s’agit généralement d’une page, format A4 ou A5, recto verso maximum destiné à être imprimé en grand nombre. Il est diffusé largement, dans un salon par exemple. Un tract- flyer souvent présente votre offre générale ou promotionnelle et vos tarifs par exemple. Sa durée de vie est éphémère.

Vous avez un tract à concevoir, à imprimer Venez en parler avec nous
contact@atoutSens.fr

Conseil et formation en stratégie du message
© Copyright atoutSens 2010 All Rights Reserved / Designed by : 3wProject